Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 15:18

dimanche, je suis allée voir
Blanche Neige et le Chasseur

 

http://24.media.tumblr.com/tumblr_m5x3i6vLIQ1r2n270o1_400.jpg

 

alors, pour moi, tous ces contes
sont liés à Grimm plus qu'à Perrault
donc ils sont sombres et effrayants

 

alors, j'ai pensé que
Mé ne pourrait pas voir cette version

bien loin de l'adaptation de Disney !
et bien, j'ai eu tort !!

d'abord, c'est esthétiquement très réussi
l'histoire se tient
et est bien loin d'être terrifiante !
donc, ma onze ans presque et demi
aurait vraiment pu le voir !

bon, même si tu trembles pas de peur,
c'est loin d'être mièvre !
il y a de l'action, quelques morts...

 

http://24.media.tumblr.com/tumblr_m5x3j5t7Mw1r2n270o1_500.jpg

 

mais ne te tracasses pas,

la pomme empoisonnée, les nains...
tout y est !!

 

 

enfin,
j'ai passé un bon moment !!



(pour tout savoir, c'est !)


Partager cet article
Repost0

commentaires