Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2014 2 22 /04 /avril /2014 16:57

retour sur la pointe des pieds
ou
retour en fanfare ?
je ne sais pas encore...
mais ce dont je suis sure,
c'est que j'ai envie de partager quelques trucs
en dehors d'Instagram ou de Facebook !!

photo3.jpg

alors,
je te propose une petite recette
légère pour te remettre de tes agapes Pascales !!

une tarte au citron !!
enfin,
l'ultime tarte au citron !!
bien que je ne sois pas fan de ce dessert,
j'ai longtemps cherché LA recette,
parce que mon amoureux, lui, il aime cette tarte !!

collage.jpg

et après bien des essais,
je pense avoir trouvé MA recette !!

tu la veux aussi ???
pas de soucis,
un clic et tu l'as !!

 ingredients-tarte-au-citron.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ça a l'air trop bon !!
Répondre
M
merciiiii !!!!!!
O
ça me donne envie ! J'adore le fait qu'il n'y ai pas de bords. Le ratio/meringue pâte est encore plus gourmand. :)
Répondre
M
merci !!!!!!
C
j'aime beaucoup la tarte au citron mais j'en fais rarement je n'ai pas d'amateurs chez moi :!
Répondre
M
je suis sûre qu'ils seraient prets à se sacrifier un peu pour toi... ;)
K
c'est réellement toi qui fait un truc pareil ? la vache....
Répondre
M
ben vi, c'est môa qui l'ai fait !!!<br /> (c'est pas très compliqué non plus !)
G
<br /> Je ne me prosternerais pas non plus devant une tarte meringuée au citron. Mais je reconnais que j'apprécie quand même bien ce dessert. Et ça fait un bail que je n'en ai pas fait. Si je pense à<br /> acheter des citrons, j'en ferai une prochainement.<br />
Répondre
G
Je n'en ai pas non plus sous le coude... Faut que j'aille faire des courses !
M
<br /> <br /> Anne-France... du jus de citron peut suffire !! <br /> <br /> <br /> <br />