Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 11:52

 

 

non seulement, on est le 13,
mais en plus, c'est vendredi !!

 

banniere-defi13.jpg

 

en ce vendredi 13
l'homme a joué au loto
(on sait jamais !?)
et moi j'ai relevé le défi !!

 

pour ce mois de mai
c'était stabilo, fluo et color block !


 

enfin... stabilo...
faut pas pousser...
c'est couleur flashy !
et c'est déjà pas mal...
(j'ai connu les années 80, et le total look fluo, je l'ai eu...
et j'ai dit : "plus jamais" !!)

 

 

la couleur : rose pétard
et donc plutôt color block que fluo...

 

so, un short pour Mé...

 

Sans-titre-2-copie-2.jpg patron  : livre Lin, coton & Liberty
tissu du fond de mon armoire
(photo prise hier soir avant d'aller au lit : on note les fils pas encore coupés !)


 

alors, voilà un cap est franchi
ce short est un 34 !!
ma fille porte du 34 !!
oh! mon dieu...

fini les tailles en âge...
je sais va falloir que je m'y fasse...

 

en dehors de ça,
j'ai mis qu'une seule poche
j'ai remplacé le bouton par un lien à nouer
j'ai mis une étiquette en Liberty à la manière d'un jean
j'ai fait des plis sur le devant
et j'ai fait des surpiqures blanches...

 

Sans-titre-5-copie-2.jpg

 

voila, voila...
j'ai bien aimé faire ce modèle,
pourvu que les autres patrons du livre
soient aussi sympa à faire !

 

en attendant on va voir
les jolies créas de la galerie !


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Hihi, et bien tu me trouves sur blogspot aulieu de canalblog sous le même titre!<br /> <br /> <br /> www.coccinellesonia.blogspot.com<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oups, j'oubliais, moi aussi je continue sur un autre hébergeur et tu es toujours dans mes liens, je mets tout ça à jour!<br /> <br /> <br /> Bises et à tout bientôt.<br /> Sonia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> dis moi vite où !?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Et bien, il est superbe! Bravo.<br /> <br /> <br /> Plus qu'à couper les fils! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!<br /> les fils ont été coupés une fois l'enfant au lit !!<br /> elle aurait voulu le mettre samedi...<br /> hélas! il faisait un poil trop froid !?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ce short est ravissant!<br /> <br /> <br /> Bises Chris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merki !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> très sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> so thanks !<br /> <br /> <br /> <br />