Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 15:43

notre chère *Thé*
nous pose la question...

alors, je lui répond !!

 

http://29.media.tumblr.com/tumblr_m1utobQCi01r2n270o1_400.jpg

(roses offertes samedi soir,
lors du dîner annuel des Familles de France
où l'Homme a été médaillé !!)

 

 

donc, il est où le printemps ?

chez moi,

il est à mes pieds !!

 

 

http://24.media.tumblr.com/tumblr_m1utvod4eF1r2n270o1_500.jpg

 

assortiment de chaussures en toiles fleuries...

que j'aime tant ressortir du placard

dès que le soleil pointe le bout de son nez !

 

mais... chez toi...

il est où le printemps ???

 

 

pour trouver le printemps,

tu peux jeter un oeil par ici...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Oh pinaise alors on est des vraies copines! mme pb pour moi!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai vu des pistes pour solutionner ce problème sur pinterest... (découpe verticale du haut de la botte, oiellets et rubans... j'ai bien envie de m'en faire une paire... à suivre donc !)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super jolies! mais si tu as des bottes en caoutchouc à fleurs faut vite les ressortir, la pluie revient ;o)! Merci pour ta participation, je mets en ligne!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! ( je n'ai pas de bottes en caoutchouc.... mes mollets ne rentrent dans aucune des paires que j'ai pu essayer !)<br /> <br /> <br /> <br />