Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 10:46

bon, ça y est !

je vais te montrer ma salle de bains !!

 

  http://29.media.tumblr.com/tumblr_lrf4xbPotT1r2n270o1_400.jpg

 

oui, je sais,

il en aura fallu du temps...

 

mais bon,

on est partis de loin !

 

tu te souviens du avant ?

(c'est !!)

 

alors, vu que tout a été enlevé

il a fallu tout refaire

 

enduire les murs

poser du carrelage

mettre une nouvelle baignoire

remettre un lavabo

poser une douche

installer un revêtement de sol

peindre les murs

installer la plomberie

toucher à l'électricité

 

et enfin, apporter des touches de déco

et... et... en profiter !!!!!

 

alors, je te montre l'ambiance générale

et il ya aura très vite les p'tits détails

ceux qui nous tenaient à coeur

ceux qu'on a bidouillés

 

  http://www.tumblr.com/photo/1280/10128591988/1/tumblr_lrf5b8pKCX1r2n270

 

http://www.tumblr.com/photo/1280/10128417492/1/tumblr_lrf4zuZDNY1r2n270

 

alors, oui,

il manque encore 2 ou 3 détails

(les jolies serviettes assorties à mettre dans la panière

un rideau sous le lavabo
une patère pour l'essuie-mains

un tapis douillet pour les pieds...)

mais ça va venir !

 

 

c'est pas si simple de prendre cette pièce en photos

(ça manque de recul !!)

mais je trouve ça assez fidèle

à la réalité...

 

(fournisseurs : Ikea, Brico dépot, Emmaüs et un peu de chine !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> C'est très chouette!!! J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> waouh ! vous avez bien bossé ! c est vraiment très chouette, totalement à mon goût tiens !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci tout plein !<br /> nous aussi on l'aime !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très jolie cette salle de bain, je crois que je pourrais y passer pas mal de temps à me pomponner !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh! que oui...<br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />