Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 13:34

dimanche,
France 5 a inauguré une série de documentaires

tirés du livre de Lorànt Deutsch

 

bon, dimanche de Pâques,
je dois avouer qu'il y a what milliards de trucs
plus sympa à faire que de regarder la téloche...

 

alors,
c'est aujourd'hui qu'on regarde le premier épisode !

 

 

http://30.media.tumblr.com/tumblr_m2bc7vvYbe1r2n270o1_400.jpg

 

l'idée du livre de Lorànt Deutsch
me plaît énormément...

mais...
le livre, le livre illustré, les documentaires...

j'avais un peu le sentiment
du concept usé jusqu'à la corde !!

et puis surtout arrangé à toutes les sauces...


m'enfin,

puisque j'ai pas lu les livres...

je me suis laissée tenter par la série télé !!

 

 

 

et c'est bien, très bien fait !!
je me suis fait piéger par ce film...
une fois commencé, impossible de décrocher
et là, maintenant,
j'attends avec impatience l'épisode suivant !!

 


 

http://24.media.tumblr.com/tumblr_m2bc937dZt1r2n270o1_500.jpg

 

alors, tu peux trouver les livres ici (notamment...)

et le site de France 5 dédié au projet est

(et c'est plutôt bien fichu !!)

Partager cet article
Repost0

commentaires