Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 16:13

peu d'éléments de surprise
dans le film de la semaine...

puisqu'avant les vacances on a regardé
Les Aventuriers de l'Arche Perdue

en toute logique,

cette semaine,

on regarde Indiana Jones et le Temple Maudit !!

 

http://29.media.tumblr.com/tumblr_luecapLBl71r2n270o1_400.jpg

 

bon, ce n'est pas mon préféré de la série...

(j'aime énormément le 3ème volet...!)

mais c'est tout de même un très chouette film...

(bon, je dois avouer que je n'ai vu le dernier volet qu'une seule fois...
je pourrais donc mieux t'en parler quand je l'aurais revu, hein !)

 

Comme à chaque fois avec le Professeur Jones,

des répliques cultes

("c'est comme si on marchait sur des gâteaux secs"...)

des serpents, de l'humour, du charme...
mais Le Temple Maudit est la plus (un peu trop ?) sombre

partie d'Indiana Jones...

 

http://26.media.tumblr.com/tumblr_lueca5kFra1r2n270o1_500.jpg

 

et Mé dans tout ça ?
elle a aimé !!

même si ça fait très très très peur...

pour l'instant elle a préféré

le premier volet de la saga

 

aller! je suis pleine d'espoir
pour la semaine prochaine !!

Partager cet article
Repost0

commentaires