Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2012 7 13 /05 /mai /2012 19:07

oh! pinaiz'...
ça fait bizarre de poster un dimanche !

 

mais s'il y a défi'13,

il y a défi'13 !!

 

http://24.media.tumblr.com/tumblr_m05k9pCKKN1r2n270o1_500.jpg

 

donc en mai, c'est sirop en terrasse...

mouais...
sirop... diabolo... grenadine... menthe à l'eau...

 

pour moi ça sera menthe à l'eau !!

 

alors, Mé avait un sac de Cathé
fait pour sa première année,

autant dire qu'il devenait ridiculement petit...

 

donc, il lui fallait un nouveau sac !

pour ça, j'ai trouvé un Keep Calm de circonstance...
(je suis très fan de ces llustrations !!)

 

et grâce à Gédane, j'ai imprimé mon image

sur un morceau de tissu

(pour savoir comment faire, c'est ici)

 

http://24.media.tumblr.com/tumblr_m3z0p8aMEo1r2n270o1_500.jpg

 

bon, pour la p'tite histoire,
mon image de départ

n'était pas du tout comme ça...
(elle était prévue pour être en noire et blanc)

mais étant un peu à court
d'encre dans mon imprimante

elle est sortie comme ça !
et finalement, c'est pas plus mal,

voire mieux !!

 

et j'ai cousu une besace autour !!

 

 

pour les p'tits détails,

la bandoulière
est doublée de gros grain turquoise

il y a une pochette
qui ferme pour les p'tits trucs précieux

et un porte clés intégré
puisque la miss va et rentre seule du Cathé !!

 

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m3z0r6TIOY1r2n270o1_500.jpg

(patron à vue de nez, tissu gris Toto vintage, doublure trouvée sur la fibre créative)

 

Mé est ravie !! elle le trouve trop beau !!

 

n'oublions pas d'aller voir la galerie des copines...

Partager cet article
Repost0

commentaires