Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2012 6 30 /06 /juin /2012 18:50

on est samedi,

le dernier de juin !

et pour faire venir le soleil,

Cilou
(mais si, Cilou & ses aiguilles !!)

a proposé un p'tit défi
pour faire venir le soleil !!

 

alors,

il fallait coudre une robe !

 

et voilà ce que j'ai fait !!

 

http://24.media.tumblr.com/tumblr_m6fvx8TinU1r9up8ro1_500.jpg

 

oui, je sais,

c'est un peu court jeune fille !

mais au dernier moment,

et vu le temps...

je ne le sentais pas de faire une robe !

alors, c'est une tunique...

 

mais je te montrerai

les détails

et même le tuto pour faire pareil lundi !!
(pis surtout je suis pas satisfaite des bretelles...
alors, je vais retravailler dessus !!)

 


 

sinon, c'est une tunique
(ou bien une robe très courte)
aussi agréable à porter
qu'elle a été facile à faire !
(2 mesures, 2 pièces de tissu
quelques coutures...)

 

alors,
on va voir ce que les copines ont fait ??

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> très jolie ...le blanc c'est une valeur sûre ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ta bannière est cool ♥<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! merci !!<br /> (que de compliments !)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> avec cette jolie tunique, le soleil doit venir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!<br /> mais bon pour le soleil, j'suis pô sûre du tout qu'il conprenne ce qu'on veut !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> alors si avec cette belle tunique, le soleil ne vient pas, moi je ne comprends plus rien !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> si ce soleil pouvait ne plus faire semblant de ne pas nous entendre...<br /> merci pour le compliment !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tunique , robe... le principal c'est de créer! belle tunique<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />