Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2011 5 02 /09 /septembre /2011 15:34

j'en ai vu pas mal sur pinterest

et pis sur certains blogs

 

ça m'a rappelé ma classe de 6ème

 

de quoi ????
les bracelets de l'amitié

(ou bracelets brésiliens.... si t'as le même âge que moi !?)

 

et zou !

j'ai refait des tas de noeuds

avec des fils colorés

(comme quand je les faisais dans le bus

pour aller au collège*)

 

http://26.media.tumblr.com/tumblr_lqwdkaxGWa1r2n270o1_500.jpg

 

alors, j'ai suivi les fiches

hyper gentiment fournies

par Madame Comme La Lune

(les fiches sont ici)

 

Mé aussi a été bien contente d'avoir le sien !

(par contre elle approuve pas l'accumulation sur mon poignet...)

 

http://30.media.tumblr.com/tumblr_lqwdl2xK2p1r2n270o1_500.jpg

 

j'en aurais bien fait des tas d'autres,

mais bon,

l'Homme n'en veut pas...

 

surtout que je viens de trouver

un site avec what milliards

de schémas pour faire des bracelets de dingues !!!

(c'est !)

 

 

*j'avais du temps : 45 minutes pour faire 12 km

le matin ET le soir !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> j en ai fait des kilos qd j etais gosse j adorais ca!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai trouvé une personne qui en veut bien quelques uns... ma Maman !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Rhooo !! Qu'est ce que j'au pu en faire quand j'étais jeune !! Moi aussi je les faisais dans le car, et pour m'aider, je tenais le bracelet avec une épingle à nourrice, que je plantais dans le<br /> jean !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout pareil !!<br /> <br /> <br /> sauf que je plantais l'épingle dans le dossier du siège de devant...<br /> <br /> <br /> <br />