Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 16:08

tu le sais peut-être,

mais si tu le sais pas,

chaque mardi et chaque jeudi

j'ai piscine !

 

http://www.cardcow.com/images/set434/card01094_fr.jpg

enfin...
je suis des cours d'aquagym...

enfin...
quand notre vieille piscine n'est pas fermée...

 

et il y a un mois,

qu'apprend-t-on ?

notre maître-nageur s'en va...

il quitte les bords du bassin
pour retourner à ses études...

 

comme il a été un chouette prof

sympa, drôle, tolérant & dynamique,

je lui ai cousu un p'tit chèche

pour qu'il n'attrape pas froid
sur les bancs des salles de cours !

 

 http://30.media.tumblr.com/tumblr_m1hwj4PAeG1r2n270o1_500.jpg

(tissus écossais réversible vintage Toto, et vichy from ma BelleMaman)
biais vichy sur les côtés et bords francs aux extrémité

 

bon bah il ne nous reste qu'à espérer que
celui ou celle qui va le remplacer sera à la hauteur !!

Partager cet article
Repost0

commentaires