Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 11:22

pour la seconde année,

je publie une photo par jour sur Tumblr
(c'est !)

 

http://29.media.tumblr.com/tumblr_m0z1nxmVd81r2n270o1_400.jpg

 

et l'autre jour,

je montre mon dîner...

et là, je me rends compte,

que ce soufflé que je fais régulièrement,

je ne te l'ai jamais montré

ni donné la recette...

(merci Valérie de m'y avoir fait penser...)

 

http://www.tumblr.com/photo/1280/365doreleen2012/19299240290/1/tumblr_m0w22kWUVf1r9up8r

 

alors, voilà la recette du soufflé à la fourme !

les proportions sont généreuses,

mais on l'utilise comme plat principal avec une salade...

et la cuisson un peu longue,

mais elle permet d'éviter au soufflé de retomber

à peine sorti du four !

ah! oui... on utilise de la fourme de Montbrison,

mais ça marche très très bien aussi avec celle d'Ambert...
et je pense la seconde plus facile à trouver
que la première en dehors de l'Auvergne !!

(pour la recette, un p'tit clic ici ou sur les photos...)

 

et... bon appétit !!

Partager cet article
Repost0

commentaires