Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 19:16

on est le 28 juin...
l'année scolaire est presque terminée...
il est temps de penser au cadeau
pour la maîtresse de Mé !!

 

 foulard-004.jpg

 

comme elle porte souvent quelque chose
autour de son cou
ce sera un foulard pour la Maîtresse !

 

 

Sans-titre-1-copie-3.jpg

tissu écossais Toto

 

 

Mé lui donnera donc jeudi...

pourvu que ça lui plaise !!

 

 


 

édit du vendredi matin
(tsoin tsoin)

la maîtresse a aimé
puisqu'elle l'a aussitôt
mis autour de son cou !!

(dixit Mé)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> oui oui ! brrrr ! impressionnant de se dire qu'une année est passée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne te le fais pas dire !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Et bien moi, si j'étais à la place de la maitresse de Mé, je l'aimerais beaucoup ce cadeau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> manifestement ça lui a plu...<br /> <br /> <br /> <br />