Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 10:05

mais... dis moi pas que c'est pas vrai...

ce sont... les vacances !!

 

http://26.media.tumblr.com/tumblr_m2km4tpJOu1r2n270o1_500.jpg

 

et, moi, pendant les vacances,

je blogue pas !

voilà, c'est comme ça...

et pis c'est tout !!

 

alors,

quand je reviendrai te raconter
mes p'tites aventures...

on aura voté 2 fois

Mé sera allée à London

la famille sera partie en Breizh

et j'aurai fêté mon anniv'

 

http://28.media.tumblr.com/tumblr_m2km6ui1UN1r2n270o1_500.jpg

 

http://27.media.tumblr.com/tumblr_m2km8h1YRD1r2n270o1_500.jpg

 

bon,

quelque soit le résultat du vote

ça changera rien ici...

si elle me raconte,

je te raconterais la journée Londonienne de Mé...

je te montrerai what milliards de photos

de Menhirs, de plages, de bateaux...

et bien qu'on fête la date de ma naissance,

j'aurai encore 29 ans quand je reviendrai,

on est bien d'accord, hein ?!

 

 

à tout bientôt !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Fêterais-tu une dizaine supplémentaire? Incroyable et merveilleux, tu es de la génération de mes enfants, alors comme je le ferais pour eux: je te pince les joues avec affection, te donne une<br /> petite tape au fesse pour l'encouragement et te souhaite tendrement un bien joyeux anniversaire "ma grande"!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! merci !<br /> tu n'imagines pas combien tes mots m'ont touchée, émue...<br /> pas de changement de dizaine pour moi cette année (dans 4 ans le prochain et il sera dur...<br /> tout tout plein de bises...<br /> <br /> <br /> <br />