Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 18:41

alors que je regardais le film hier
Mé le regarde aujourd'hui...

 

quel film ?
un des films cultes
pour Mé et moi...

 

Peau d'âne !

 

1-copie-10.jpg 

 

j'ai eu une folle envie,
celle de faire le cake d'amour !

 

2-copie-9.jpg

 

et là, je me suis souvenue
que j'avais le livre idéal...
et depuis un paquet de temps...
déjà lu plusieurs fois
mais pas encore utilisé en cuisine !
(d'ailleurs, il est vraiment magnifique ce livre !)

 

3-copie-8.jpg

 

j'ai, forcément, modifié la recette* !
mais l'esprit reste le même...

 

  4-copie-8.jpg

 

ma version du cake d'amour est !

 

et juste pour le plaisir
cette chanson que je connais par coeur !
(et la dessus j'hésite entre la honte et la fierté...!?) 

 

 

 

*pour l'adapter à ce que j'avais dans mes placards !

 

PS : j'ai pas vraiment mis ma bague dans le gâteau...

Partager cet article
Repost0

commentaires