Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 18:24

si tu as la télé
et que tu regardes ce qui est diffusé...
tu n'es pas sans savoir
qu'M6 propose la saga d'Indiana Jones
depuis 2 semaines...

 

http://28.media.tumblr.com/tumblr_ltbg5qltHl1r2n270o1_500.jpg

 

et lundi dernier, avant d'aller se coucher
pendant que sa Môman s'apprêtait à passer la soirée
avec le professeur Jones

Mé me dit qu'elle n'avait jamais vu ces films...

 

alors, on rattrape ça illico presto !!

 

aujourd'hui,

le premier volet,
les Aventuriers de l'Arche Perdue...

 

bien que je connaisse pratiquement le film par coeur,

je ne me sens pas capable de te le résumer...
et puis à vrai dire je pense que toi aussi tu le connais...
si ce n'est pas le cas,
(et pour ma Maman...)
tu peux aller voir ici !!

 

http://25.media.tumblr.com/tumblr_ltbg68BqUc1r2n270o1_500.jpg

 

Mé ?
oui, elle a aimé !!
et pis même pas peur !?

Partager cet article
Repost0

commentaires