Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 18:19

oui, et alors ?

c'est bien, c'est même un vendredi 13 !!

 

t'as joué au loto ??

 

moi ? non !

 

et le 13... c'est...

 

oui, défi 13 !!

 

http://25.media.tumblr.com/tumblr_lqr26y5neO1r2n270o1_500.jpg

 

et là, je passe mon tour !!

j'ai bien commencé
une housse de coussin pour mon canapé,

mais elle est loin d'être terminée...

tu la verras un peu plus tard !

 

http://27.media.tumblr.com/tumblr_lxp4wnXwsr1r9up8ro1_500.jpg

 

sinon, il est temps d'aller voir
ce que les supertitieuses on fait, non ?

 

bon, on se retrouve pour le D'29 de février !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Joli début (j'adore la couleur!)... je reviendrai voir la suite avec plaisir!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ayé !!<br /> j'ai enfin fini...<br /> par contre pour février... ppppppffffff j'sais pas quoi faire !<br /> la panne d'inspiration...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> T'en as pas marre de nous faire le coup??? Bon pour le prochain tu as vu on nous laisse des délais alors tu as intérêt à être au rdv!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hé! hé! enfin, en commençant le 11, j'suis pas trop surprise de pas avoir réussi à finir à temps !!<br /> pour le D'29, j'suis pas super inspirée... feu d'artifice... pour moi ça fait plutôt 14 juillet !!<br /> <br /> <br /> <br />