Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 11:03

on sort un peu de la salle de bains...

 

7-copie-9.jpg

 

(enfin ici...
parce que dans la vraie vie
on y est encore !

et même si les choses commencent à se préciser,
on en voit pas encore la fin !)

 

donc, aujourd'hui,

(et entre 2 couches de peinture)
je te montre la première partie
du cadeau de fête des mères

fait pour ma Maman...

 

c'est un sac pour la piscine !
(mais pas que...)

 

8-copie-5.jpg

 

bien grand
avec une grande poche intérieure
et une petite attache pour les clés

toile enduite à l'intérieur

et tissu fleuri à l'extérieur

anses calculées pour que
le sac puisse être porté à l'épaule & à la main

 

je te laisse, ma perceuse m'appelle  !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Elle n'a plus d'excuse pour ne pas aller à la piscine avec ce joli sac !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et dire que c'est elle la plus assidue de nous 2...<br /> merci pour le compliment !<br /> <br /> <br /> <br />