Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2012 1 09 /07 /juillet /2012 16:57

et dire que samedi
nous sommes allés à Honfleur

et que je n'en montrerais
pas une seule image !

 

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m6wdrqBgbg1r2n270o1_400.jpg(endroit charmant pour manger un délicieux galichot)

 

ben ouais !

il pleuvait tellement

que j'ai à peine sorti l'APN !!

(pis on était partis sans vestes ni Kway ni cirés ni parapluies
alors on a pas trop traîné, hein !)

 

mais au lieu de ça,

je vais te faire la récap'

des 6 premiers mois de
mon année 2012 en images !!

 

 

 

 

bon pis pour Honfleur
on y retourne samedi !!

(Mé vit son dernier camp louveteaux là-bas)

 

et puisque c'est les vacances

je risque de poster
de façon plus aléatoire

alors, profites des photos !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ahhh! tu es à deux pas de chez moi<br /> <br /> <br /> belle visite<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />